Nephtya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveautés pour la guilde

Aller en bas

Nouveautés pour la guilde  Empty Nouveautés pour la guilde

Message par Tyllou Sam 11 Déc - 14:12

Voilà, vous avez pu constater qu'il y a eu pas mal de changements au niveau des guildes avec l'extension...

Moi ce que je veux, c'est que ma ptite guilde survive. parce que l'air de rien, je m'y suis attachée xD (ouais, c'est comme ça la vie). Même si on est qu'une bande de "branleurs" par rapport à certaines guilde du serveur, j'ai envie qu'on fasse tout le possible pour nous mener assez haut : )

faut monter les niveaux ! plus on monte, meilleures sont les récompenses. (petit rappel, pour monter les lvl, faut quêter... rien de bien compliqué faut dire)
les hauts faits de guilde aussi faut les faire sauter. plus on en aura, plus on a de chance de recruter des bons joueurs.
n'oubliez pas non plus que plus vous rendez de quêtes, plus vous tuez les boss, etc.. plus la réput' de guilde monte sur vos persos guildés. c'est important aussi pour les HF et les récompenses (je vous laisse le soin de regarder ça directement sur le jeu)

enfin voilà voilà... j'espère vraiment qu'on remontera, parce que même si c'est virtuel et donc une moindre importance, ça serai un tout ptit honneur pour moi, et bien entendu, ça me ferai bien plaisir : )

ah, j'oubliais une petite chose pour les ptits curieux qui me demanderaient... : Shagy est parti de la guilde pour des raisons qui nous sont personnelles à tous les deux. je n'avancerai rien de plus sur ce sujet, et les rares personnes de la guilde qui le savent également ne diront rien non plus. dites vous simplement que la chef, c'est moi. ça ne change pas d'avant, y'a juste un leader de moins. point barre... j'espère être assez claire, et bien sûr, à bon entendeur.
Tyllou
Tyllou
Ame éternelle

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Calais/Lille
Emploi/loisirs : étudiante Licence SHS mention Psychologie
Humeur : éternelle stressée
Date d'inscription : 11/03/2009

https://nephtya.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum